AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fiche de Présentation: Ce qu'il faut savoir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chatloupe

MessageSujet: Fiche de Présentation: Ce qu'il faut savoir!   Mar 24 Aoû - 11:57

La présentation: A quoi ça sert?!

Et bien comme son nom l'indique elle sert juste à se présenter, bien que nous ne soyons pas sur un forum rpg ou quoi que ce soit d'autre il nous semble important de vous connaitre un petit peu. Quoi qu'il en soit n'ayez crainte! On ne demande pas la lune, on vous laisse même un entière liberté en ce qui concerne le contenu de cette petite fiche, mais c'est bien évidement à condition de jouer le jeu! C'est qu'on ne veut pas que vous nous sortiez une petite phrase type: "je m'appelle untel et j'ai rien d'autre à dire."
Bref, j'espère que nous nous sommes bien compris, et nous avons hâtes de lire vos petites fiches afin de mieux vous connaitre!

La présentation: Pas d'idées!

Nous n'avons pas tous une imagination fertile et ne nous lançons pas tous aussi facilement que d'autre dans l'écriture d'une petite présentation. Pour les personnes étant dans ce cas voici une petite liste non-exaustives de choses en tout genre:

• Votre pseudo & son origine:
  • Votre prénom:
  • Votre age:
  • D'ou vous venez:
  • Comment vous décririez vous:
  • Votre passion/rêve:
  • Ce que vous aimez:
  • Ce que vous détestez:
  • Ce que vous pensez trouvez ici:
  • Ce que vous pensez de l'ensemble de ce forum:

La présentation: Et pour finir...

N'oubliez pas que cette présentation est obligatoire avant de pouvoir avoir accès à l'ensemble du forum! Sur ce nous vous souhaitons une bonne continuation et de trouver tout ce que vous souhaitiez sur ce forum!

Fiche de Présentation: Ce qu'il faut savoir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1