AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Love Hina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Chatloupe





Messages : 305
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28
Localisation : JINLAND: là ou il n'y a que moi et Jin

MessageSujet: Love Hina   Lun 23 Aoû - 14:35


Love Hina





Présentation



Mangaka
Ken Akamatsu

Editions
Pika Edition

Volumes
14 volumes finis


Résumé



Keitaru Urashima est un jeune homme de 20 qui tente d'integrer l'université de Todaï afin de tenir une promesse qu'il a faite à une petite fille quand il était petit et qu'il souhaite revoir là-bas. Malheureusement il a déjà échoué deux fois au concours d'entrée et ne se souvient même plus de l'identité de la jeune fille ni à quoi elle pourrait bien ressembler.
Chassé de chez lui par ses parents, Keitaro échoue à l'auberge traditionnelle que tient sa grand-mère: l'hôtel Hinata... Mais à son arrivée il ne trouve personne et pense pouvoir prendre du bon temps dans le bain, pas de chance pour lui il se retrouve nez à nez avec Naru qui le prend pour un voyeur. Tiré de là par sa tante, il commence alors une nouvelle vie en tant que gérant de la pension pour jeune fille qu'est devenue l'hôtel Hinata.


Avis



Un grand classique n'est ce pas, enfin c'est un grand classique dont je ne compte que les quatre premiers volumes dans ma bibliothèque... J'ai lu le manga en entier, j'ai voulu l'acheter mais ce n'est pas un priorité pour moi. J'aime bien Love Hina, on se prend vraiment pas la tête sur ce genre de manga, je dirais presque « normal c'est pour les garçons »... Oui faut le dire, mise à part la petite histoire d'amour, ça s'adresse plus à un public masculin, mais ça reste agréable à regarder et à lire! Mais bon parfois ça traine un peu en longueur et j'ai un peu de mal à accrocher au moment presque « dramatique » du manga, rien à voir avec le mélo qu'on retrouve dans le shojo... C'est normal c'est un shonen! Bref c'est un classique... Y a pas grand chose de plus à dire!

_________________

And That's All...?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Love Hina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°JapanGeekette°Oo :: Mangas-