AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DN Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Andril

MessageSujet: DN Angel    Sam 21 Aoû - 19:04

----DN Angel----

----Présentation----

Mangaka
Yukiru Sugisaki

Editions
Glénat

Volumes
13

----Résumé----

Niwa Daisuke est un garçon de 14 ans presque comme les autres. Collégien timide et rêveur, il ne se fait guère démarqué parmis les autres. Pourtant, il garde un lourd secret. Comme tous les hommes de sa famille, sa quatorzième année est la plus importante car cet âge atteint, il peut désormais se réincarner en un voleur phantôme : DARK ! Il se retrouve donc obligé de cohabiter avec cet étrange voleur à la personnalité bien trempée. Il se transforme en celui-ci lorsqu'il est en présence de celle qu'il aime. Et pour que Daisuke n'ait plus Dark a ses côtés, il faut qu'il vive un amour partagé en avouant qu'il a Dark en lui à sa bien-aimée.

Toutefois, les choses deviennent rapidement plus compliquées qu'elles n'y paraissent pour le pauvre Daisuke...

----Avis----

Personnellement, j'adore ce manga pour son côté un peu fantastique et tout à fait improbable. Néanmoins, l'histoire d'amour liant le quatuor principal (je ne vous raconte pas, si jamais il vous prend l'envie de le lire^^) peut vite donner mal à la tête si on se prend l'envie de sauter quelques pages. Mais le personnage de Dark reste extrêmement irrésistible, craquant et drôle, et son duo avec Daisuke est aussi improbable qu'adorable ! A lire si vous aimez les genres un peu fantastiques, mais pas trop, mélangeant avec finesse Amour Gloire et Beauté avec Arsène Lupin !
Revenir en haut Aller en bas

Mei Booboo

MessageSujet: Re: DN Angel    Sam 21 Aoû - 19:54

Oh yeah~ J'aime ce mangaaaa! =D Dommage que les sorties se soient stoppés u__u

Andril

MessageSujet: Re: DN Angel    Dim 22 Aoû - 21:42

Oui, surtout que l'histoire est quand même géniale ! Puis bon bah perso... j'suis dingue de Dark, il est trooooop beau !!! (si c'était un Jhonny's, j'en serai dingue ! - petite parenthèse pour madame Ymi ;)- )

Blackberry

MessageSujet: Re: DN Angel    Dim 12 Sep - 0:09

Ce manga, j'en suis complètement accroc ! Je l'avais commencé il y a longtemps et ne l'avait jamais fini, mais j'ai recommencé à le lire et j'en suis au 12e
Les personnages sont super attachants (et c'est bizarre, moi Dark je l'aime pas trop, je craque pour Daisuké ! ♥) et c'est super bien déssiné.
J'ai aussi vachement rit (genre tout le passage à la fête foraine, nan mais sérieux, c'est juste excellent !
Et puis Wizu ! Genre si je trouve un lapin blanc comme ça qui lui ressemble je lui saute dessus, j'en veux un !!!
Enfin bref, j'adore quoi ! =D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DN Angel    

DN Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1