Mei Booboo
Messages : 216 Réputation : 1 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 26 Localisation : °•°•°Au pays des Merveilles °•°•°
 | Sujet: Re: Dessins Jeu 30 Sep - 17:15 | |
| C'est vrai? *w* Celui que j'ai dessiné ca me fait penser aux princes de contes de fées xDDDDD |
|
  Lichan
Messages : 82 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 29 Localisation : Dans ma Bulle
 | Sujet: Re: Dessins Jeu 30 Sep - 17:20 | |
| XDDD attends, si je te retrouve le passage, je le mets en spoiler. - Spoiler:
-
De pensées à rêve, elle le retrouva assis à coté d’une grande table habillée d’une nappe blanche, un service à thé en porcelaine. Il n’avait pas changé, ses longs cheveux bleus, ses yeux blancs, son regard passionné mais cette fois, il portait un habit très élégant : un trois pièce noirs, avec une cravate bleue profonde en soie et un gilet. Le Temps était entrain de se servir le thé et n’avait pas vu son invité.
Junna qui ne sachant pourquoi, était habillée d’une longue robe bleutée très chics avança vers lui. Il se retourna directement vers elle en posant la théière puis il marcha vite en sa direction. Soudainement, il attrapa les hanches de la jeune femme, la bascula en arrière pour lui capturer les lèvres violemment.
Voilà <3 |
|
  Chatloupe

Messages : 305 Réputation : 2 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 28 Localisation : JINLAND: là ou il n'y a que moi et Jin
 | Sujet: Re: Dessins Jeu 30 Sep - 18:33 | |
| Quel coquin ce temps XD
*sort* _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]And That's All...?! |
|
  Lichan
Messages : 82 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 29 Localisation : Dans ma Bulle
 | Sujet: Re: Dessins Jeu 30 Sep - 18:42 | |
| Je savais que ça te plaîrait XD |
|
  Mei Booboo
Messages : 216 Réputation : 1 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 26 Localisation : °•°•°Au pays des Merveilles °•°•°
 | Sujet: Re: Dessins Jeu 24 Mar - 2:15 | |
| Tiens parce que ca fait assez longtemps qu'on n'a pas posté alors je poste un dessin récent de deux des trois perso principaux de mon manga (qui n'est meme pas encore commencé, honte a moi!) Attention les yeux! ♥ - Spoiler:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et un autre que j'aime bien aussi =D - Spoiler:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour suivre l'actu c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et le blog que ma super Lichan de la mort qui tue m'a fait: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|