AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Meru Puri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chatloupe

MessageSujet: Meru Puri    Jeu 19 Aoû - 23:54

Meru Puri

Présentation

Mangaka
Matsuri Hino

Editions
Panini Comics

Volumes
4/terminés

Résumé

Une nuit, le prince Alam est victime d'un sort lancé par son demi-frère Jeile ce qui le force à fuir en passant au travers d'un portail magique qui le conduit tout droit dans un autre monde. Cet autre monde n'est tout autre que le notre où vie paisiblement Airi, une jeune fille qui espère un jour rencontrer l'homme parfait. Son arrière grand-mère lui a laissé un miroir qu'elle garde toujours avec elle et qui se révélera être en fait le portail magique dont sortira le petit Alam. Airi décide alors de s'occuper du petit Alam qu'elle prend pour un petit garçon perdu... Mais le sort de Jeile contraint Alam à vieillir chaque fois qu'il se retrouve dans le noir, et celui ci ne pourra retrouver sa taille normale que grâce au baiser d'une jeune fille ce que Airi ne souhaite pas vraiment lui donner bien que le petit prince l'ai choisi comme étant sa favorite!

Avis

Oh oui c'est tout mignon et plutôt bien ficelée... Bon évidemment il ne faut pas penser au fait que Airi tombe finalement amoureuse d'un petit garçon dans le corps d'un homme, là ça paraitrait malsain... Mais bon passons ce detail, cela reste un manga, et qui plus est un manga superbement dessiné (pareil de vampire knight) mais surtout particulièrement amusant! Que voulez vous les petits princes venant d'un royaume magique sont loins d'avoir les mêmes habitudes que nous surtout quand ils ont grandit d'un coup!

And That's All...?!
Revenir en haut Aller en bas

Mei Booboo

MessageSujet: Re: Meru Puri    Ven 20 Aoû - 11:54

Je le recommande éééénormément! En matière de shojo il est génial! Je le préfère même à Vampire Knight parce que je trouve qu'au moins lui il tiens la route.
Je me souviens encore dès le moment où je l'ai acheté je me suis mise à le lire et je me suis pas arreté jusqu'a avoir fini le dernier tome (alors que je décollait en avion le lendemain très tot T^T)
Mélange d'humour, histoire à l'eau de rose et ca tend légèrement vers le magical girls à un moment.
Spoiler:

Bref à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetdreamgirl138.skyblog.com

Meru Puri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1