AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vampire Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chatloupe

MessageSujet: Vampire Knight   Jeu 19 Aoû - 23:32

Vampire Knight

Présentation

Mangaka
Matsuri Hino

Editions
Panini Comics

Volumes
France: 11
Japon: 12

Prochaine Sortie
13 OCTOBRE 2010

Résumé

Bienvenue à l'académie cross, une académie un peu particulière qui cache un lourd secret puisque celle ci abrite des étudiants humains mais aussi et surtout vampires. Yuki et Zero sont les seuls élèves au courant de ce secret et sont chargés d'assurer la cohabitations entre les deux races mais surtout chargées de protéger les humains durant la nuit. Si Zero dont la famille de chasseur de vampire à été décimé par l'un d'entre eux, Yuki quant à elle partage avec son père adoptif et directeur de l'académie l'espoir de voir un jour les vampires et les humains vivre ensemble et en paix. Celle ci éprouve par là même de profond sentiments pour Kaname Kuran, vampire de sang pure mais qui fut aussi celui qui la sauva alors qu'elle était encore enfant.
Mais tous n'est pas rose dans ce monde et il leur faudra sa battre pour pouvoir toucher du doigt cet espoir de paix bien fébrile.

Avis

Vampire Knight c'est le manga qui fait fureur en ce moment et je ne peux que comprendre le pourquoi du comment. Tout d'abord vous prenez une histoire d'amour qui semble impossible, une dose de mystère, et toute une bande de beau gosse! Oui c'est certainement la recette parfaite, et en plus de ça c'est magnifiquement bien dessiné, par trop gnangnan! Moi j'adore et j'adhère!
Et je rajouterais: Vive Zero... Ok je sors!

And That's All...?!
Revenir en haut Aller en bas

Mei Booboo

MessageSujet: Re: Vampire Knight   Ven 20 Aoû - 12:01

Haha exact ca fait fureur en ce moment mais c'est sorti y'a perpet les gens sont toujours en retard niveau 'à la mode' xD
Bah j'ai craqué sur Vampire Knight dès ca sortie (ca parle de vampires... Snormal =D) et j'adorais l'histoire mais sincèrement je trouve qu'en ce moment ca par un peu en cacahouètes O_o
Mais bon les dessins sont géniaux, t'a limite envie de devenir Yuki à des moments (Oh ouiiii Zeroooo *___*). Donc à lire quand même! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetdreamgirl138.skyblog.com

Vampire Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1