AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alice 19th

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chatloupe

MessageSujet: Alice 19th   Jeu 19 Aoû - 22:31

Alice 19th

Présentation

Mangaka
Yuu Watase

Editions
Glénat

Volumes
7/terminés

Résumé

Alice est une lycéenne banale amoureuse de Kyo, le nouveau petit ami de sa soeur Mayura. Un jour elle sauve un lapin qui allait se faire écraser par une voiture, mais ce lapin n'est en fait pas un lapin comme un autre mais bel et bien une petite fille qui apprendra à Alice à devenir un Lotis Master ou autrement dit un maître des mots... N'y croyant absolument pas la jeune fille ne fera pas attention aux mots de ce petit lapin puis se disputera violemment avec sa sœur et sans le vouloir utilisera le pouvoir des mots qui feront disparaître Mayura.
Pour sauver Mayura, prisonnière des ténèbres de son cœur, elle devra faire équipe avec la petite Nyozeka et Kyo tout en se servant du pouvoir des mots.

Avis

Alice 19th ça a été un de mes premiers manga reliés terminés qui trônaient dans ma bibliothèque! Sérieusement j'étais ultra fière alors il est normal qu'il m'ait laissé une bonne impression! J'avoue que maintenant que j'ai un peu grandit dans ma tête je le trouve beaucoup moins merveilleux que dans le temps, mais j'aime toujours autant le style de Yuu Watase: c'est beau, c'est propre, c'est rond, c'est mignon! Et puis ça fait toujours une autre version revisitée de Alice au pays des merveilles... Si si! Avouons le "le lapin blanc" et "Alice" ça fait Alice au pays des merveilles! Bon allez sinon, dans l'ensemble c'est un bon manga et puis ça finit... Non je vous laisse la surprise!

And That's All...?!
Revenir en haut Aller en bas

Alice 19th

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1