AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Andril !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Andril

MessageSujet: Andril !!!!   Jeu 19 Aoû - 21:05

•Votre pseudo & son origine: Alors ! Mon pseudo, c'est Andril ! Il (enfin plutôt elle, car Andril est une fille ! (GIIIRL POWER) ) est né lors d'une soirée RP chez Mr Yumi, lors de chépu quel jeu ! C'est une barbare archère un peu brûtale portée sur l'alcool (en particulier la BIERE!!!!) et qui déteste le poisson ! (breeeef....)

•Votre prénom: Clémence, Clem pour les intimes...

•Votre age: 21 ans

•D'ou vous venez: D'Angers Plage !

•Comment vous décririez vous: Belle et élancée à forte poitrine et future mannequin pro? Bon hein, faut pas rêver ! Je suis quelqu'un de gentille, qui sait se prendre ou pas au sérieux, qui est je pense plutôt rigolotte et plutôt sociable (quoique !!!!)

•Votre passion/rêve: Ma passion, c'est le graphisme ! J'espère pouvoir un jour devenir webdesigner mais il me manque une marche pour atteindre cet objectif ! Sinon ce que j'aime... Avant tout, ma fille, ma ptite poupée princesse d'amour ! Et puis bah tout ce qui a un fort lien avec le monde austère de geeks, mais aussi du Japon (bien que ma formation de Padawan ne soit encore guère complète !^^) et puis j'ai aussi un fort penchant pour la musique en général, mais je vis surtout dans celle du monde de la nuit... Voilàquoi... XD

•Ce que vous aimez: Bah j'ai un peu tout dit plus haut ! XD Ma fille le monde des geeks, la musique le cinéma les livres les mangas les jeux vidéos, ZELDA (of the dead) et puis 'Toshop ! ET SURTOUT DU COCAAAA

•Ce que vous détestez:Les administrations françaises, les gens pas gentils, qu'on m'embête, qu'on me prenne la tête, le chou-fleur, la clope, la langue de boeuf, la cervelle aussi...

•Ce que vous pensez trouvez ici: Ha ! InchAllah ! :D Disons passer du bon temps et ne pas me prendre la tête et parler de choses que j'aime, de tout et de rien ! ^^

•Ce que vous pensez de l'ensemble de ce forum: J'aime bien le graphisme ! Etpis les sujets vont sûrement me plaire donc que du bien ! Même si j'ai été spamée à mort par une personne dont je tairai l'identité !!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Chatloupe

MessageSujet: Re: Andril !!!!   Jeu 19 Aoû - 21:09

Nous savons tous que ce n'est Yuyu qui t'a ramener XD
Bienvenue parmi nous jeune Padawan! Nous t'enseignerons l'art de la groupisation et du bavage intensif!
Mouhahaha!
.XDD

And That's All...?!

Yumi

MessageSujet: Re: Andril !!!!   Jeu 19 Aoû - 21:10

HAAAA la voilà !!!!! .:P
Voir le profil de l'utilisateur http://yumisfactory.blogspot.com/

mystic

MessageSujet: Re: Andril !!!!   Jeu 19 Aoû - 21:12

Super fiche de présentation!

Citation :
Belle et élancée à forte poitrine et future mannequin pro?

XD On en a tous rêvé!

Bienvenue à toi dans ce monde de groupie!

Voir le profil de l'utilisateur http://japangeekette.asiat-world.com

Andril

MessageSujet: Re: Andril !!!!   Jeu 19 Aoû - 21:20

MOUHAHAHA merci les filles !!! Bon bah alors hein, j'accepte de me faire groupiser of the dead ! :D

Yumi

MessageSujet: Re: Andril !!!!   Jeu 19 Aoû - 21:25

SI on y va à coup de Toma Ikuta doublé de Tamaki (et là tu sais quel sacrifice je fais !) je pense qu'on y arrivera !
Voir le profil de l'utilisateur http://yumisfactory.blogspot.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andril !!!!   

Andril !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1