AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Deadman Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mei Booboo

MessageSujet: Deadman Wonderland   Jeu 24 Mar - 17:13

Deadman Wonderland

Presentation

Mangaka
KATAOKA Jinsei
KONDOU Kazuma

Editions
Kana

Volumes VF
4

Volumes VO
8 (en cours)

Prochaine Sortie
1 AVRIL 2011

Synopsis

“Deadman Wonderland” est une prison devenue touristique, dont une classe de lycée se prépare à aller visiter en tant que sortie scolaire. Alors qu’ils se préparent, un homme en rouge apparait et tue tout les élèves sauf un, Ganta, qui sera alors consiéré comme le meurtier de cette classe. Il sera alors envoyé au Deadman Wonderland, où il découvre l’horreur de cet enfer.
Des tournois sont organisés où les prisonniers peuvent y laisser leur peau et il va devoir tout faire pour survivre et prouver son innocence.
Au sein de la prison, il rencontre également une étrange jeune fille qui l’accompagnera pendant son periple.

Avis

Ca faisait longtemps qu’on m’en avait parlé et que sa sortie était énormément attendu, et à présent je comprends bien pourquoi. Ce manga est un bloc complet d’angoisse… Entre le gore, le thriller, le suspense interminable… Respiiiiiiiiire !!!!!
Et ce n’est pas du tout que ca ne m’a pas plus ! Bien au contraire, je me suis retrouvé tellement plongé dans l’histoire que j’étais en train de paniquer pour tout ce qui se passait.
Amateurs de frissons : Allez-y !

Deadman Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1