AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mad Love Chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mei Booboo

MessageSujet: Mad Love Chase   Jeu 24 Mar - 16:41

Harlem beat wa yoake made

Presentation

Mangaka
TAKASHIMA Kazusa

Editions
Delcourt

Volumes VF
3

Volumes VO
5 (terminé)

Prochaine Sortie
8 JUIN 2011

Synopsis

Même chez les démons, le mariage arrangé est prévu dans les familles royales. C’est ainsi que Kite, prince des démons, se retrouve au bord de devoir se marier de force, mais pour lui, il n’en est pas question ! Avec l’aide de son chat, il s’échappe du monde des démons pour venir sur Terre, transformant son apparence, ainsi que son chat. Ils deviennent respectivement lycéen et infirmière du même lycée.
Mais ils savent bien que le monde des démons ne laissera pas leur prince gambader entre les humains. Trois monstres viennent alors pour tenter de récuperer le prince avec, comme seul indice, le tatouage dans le dos que porte le Prince.
C’est alors une lutte desesperé que se livrent les deux groupes, l’un tentant de voir le dos de ce fameux garçon qui leur semble suspect, et l’autre faisant tout pour les en empecher.
Arriveront-ils à leur fins ?

Avis

Un manga très drôle et sympa que j’ai beaucoup apprécié. J’ai même réussi à me taper un fou rire à 3 heures du matin a cause du premier tome… xD
Ca ne plaira pas a tout le monde certes, la preuve mon frère n’y a trouvé aucun intéré, mais j’ai beaucoup aimé l’ambiance et les personnages sont assez drôle. Il manque surement peut-être un peu de pep’s mais pour moi qui n’en demande pas trop ca m’allait.
A tester selon vos gouts.

Mad Love Chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1