AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Crimson Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mei Booboo

MessageSujet: Crimson Prince   Jeu 24 Mar - 16:23

Kurenai Ouji

Presentation

Mangaka
Souta Kuwahara

Editions
Ki-oon

Volumes VF
3

Volumes VO
9 (en cours)

Prochaine Sortie
22 AVRIL 2011

Synopsis

Kojiro Sakura, prince des demons, descend sur Terre pour effectuer son stage scolaire. Il doit, pour réussir, retrouver un humain qui possederait un tel pouvoir qu’il réussirait à allier le monde des ténèbres au monde de la lumière.
A peine arrivé sur Terre que voila notre héro assomé par une balle avec lequel jouait quelques enfants. Une fille, du même âge de Kojiro, va lui venir en aide et proposer de l’heberger chez lui suite à un problème de reservation des démons.
Kojira va devoir s’intégrer dans le lycée humain en compagnie de sa nouvelle amie, Hana, et découvrir que les démons ne sont pas les seuls à s’aventurer dans le monde des humains.

Avis

C’est mon COUP DE COEUR de l’année 2011 ca ‘est sur. Je voyais les images et je les trouvait tellement craquantes et rien que pour ca je voulais acheter le manga, mais il s’avère que même l’histoire soit superbe.
Certains diront que c’est niant niant, personnellement je trouve juste le graphisme mignon, l’histoire est interessante et dotée de personnages attachants.
C’est un manga que je recommande à tout ceux qui aiment les choses mignonne et qui aiment l’attachement aux personnages.

Crimson Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1