AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Black Bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mei Booboo

MessageSujet: Black Bird   Sam 2 Oct - 10:17

BLACK BIRD

DD

Presentation

Mangaka
Kanoko Sakurakoji

Editions
Pika

Volumes VF
3

Volumes VO
14 (en cours)

Prochaine Sortie
6 AVRIL 2011

Synopsis

Misao est une jeune lycéenne qui rêve d’amour. Elle souhaiterait avoir un petit ami mais attend encore ce fameux garçon qui, pendant leur enfance, est parti précipitemment en disant qu’il reviendrai la chercher.
Misao n’est pas comme les autres filles. En effet celle-ci percoit les yokais, ces êtres spirituels qui rodent encore sur Terre. Ce jour est enfin arrivé ! En rentrant chez elle, elle tombe sur un beau garcon, grand, qui la salue et lui demande si elle le reconnait. Celle-ci, comprenant de qui il s’agit, voit alors apparaitre derrière le garçon de grandes ailes noir.
Kyou est un tengu, un démon. On explique qu’un tengu, s’il boit le sang d’un humain, aura la vie prolongé, s’il mange la chair, aura la vie eternelle, et s’il marie, il assure la prosperité de sa famille.
Kyou lui rapelle alors qu’il est revenu pour l’épouser comme il lui avait dit dans son enfance. Et pour cela il faut qu’elle se donne à lui. Mais Kyou n’est pas le seul tengu qui rode la planète…

Avis

Je l’ai commence hier… j’arrive plus a m’arreter ! *Q* Aidez moiiii ! ToT Serieusement le mec est trop classe *o* J’ai rarement flashé aussi rapidement sur un personnage de manga. Et puis c’est tellement droooole ! J’avais pas rigolé comme ca devant un manga depuis perpet ! Les réactions sont géniales et l’auteur pensent à des trucs qu’on aurait oublié. J’adore quand on met en scène des démons et des yokais, mais cette histoire est juste SUBLIME ! Je cours l’acheter dès qu’il sort ! *Q*

NOTE : Les couvertures n’ont RIEN A VOIR avec l’ambiance dedans ! Mais rien ! On dirait du sado maso mais c’est pas du tout ca ! xD

Dernière édition par Mei Booboo le Mer 23 Mar - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetdreamgirl138.skyblog.com

Chatloupe

MessageSujet: Re: Black Bird   Sam 2 Oct - 16:45

Han! J'ai lu les scan qui sortait fut un temps, j'avais bien accroché et puis finalement j'ai arrêté ça m'a un peu saoulé! Le dessin est mignon et c'est vrai que c'est assez rigollot mais bon...

And That's All...?!
Revenir en haut Aller en bas

Black Bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1