AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Di[e]ce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mei Booboo

MessageSujet: Di[e]ce   Jeu 30 Sep - 11:50

DI[E]CE

Presentation

Mangaka
Yamamoto Kana / Saki Otoh

Editions
Soleil

Volumes VF
3

Volumes VO
6 (terminé)

Prochaine Sortie
???

Synopsis

Dans une ville banale, un jeune garcon banale, Kazuki Naruse, joue à un jeu d’arcade en séchant les cours. Connu comme le « King » qui bat n’importe uqui aux jeux vidéos, il va enfin avoir l’arrivé d’un nouveau rival qui vient de le battre sur tout les jeux. Celui-ci s’apelle Sion. Pendant ses tentative de détronner ce fameux Sion, la comission de lycée va venir le chercher et essayer de le ramener tant bien que mal… Et oui, c’est que Kazuki ne se laisse pas trimballer comme ca. Il est également le King dans la réalité !
Il revient alors voir le président du conseil, Haruki Koutake. Etrangement, sans lien de sang qui les unissent, ces deux là se ressemblent comme de vrais jumeaux, né à la même date, mais leurs caractères sont tout autre. En réalité ces deux là s’affectionnent tout de même.
Mais soudain quelque chose d’étrange arrive au lycée. Le jour même de leur seize ans, les élèves du lycée deviennent des être meurtiers, assoifés de sang, et tentent de tuer les deux garçons.
Il rencontrent dans leur lycée également un sempai qui n’est autre que Sion et qui leur révèle qu’ils viennent de commencer un jeu.
Qu’en est-il réellement…?

Avis

J’adore! *o* Je l’ai fini hier par une amie qui l’a acheté mais c’est mort, je vais l’acheter, je DOISl ‘acheter! Je veux absolumenet savoir ce qui se passe ! C’est juste génial !!!
Bon certes gore, mais avec les minutes qui défilent on est aussi stressé qu’eux. Je vous conseille de vous acharner dessus si vous aimez les thriller.

Di[e]ce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1