AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Blood +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chatloupe

MessageSujet: Blood +   Mar 28 Sep - 17:41

Blood +

• Nom: Blood+
  • Prononciation Japonaise: Burado Purasu
  • Genre: Aventure, Horreur, Surnaturel
  • Episode: 50
  • Réalisation: Junichi Fujisaku
  • Musique: Marc Mancina/ Hans Zimmer
  • Production: Aniplex
  • Année: 2005/2006
  • Statu: terminé

Synopsis

Saya Otanashi est une jeune lycéenne sans histoire qui vie tranquillement sa petite vie à Okinawa, rien ne la démarque des autres élèves si ce n'est cette étrange maladie qui l'oblige à se faire transfuser du sang assez régulièrement à l'hopital. Qui plus est elle semble être atteinte d'une amnésie remontant à avant son adoption qui c'est déroulé à peine une année auparavant.
Mais un soir sa vie bascule tragiquement quand une monstrueuse créature du nom de Chiroptère s'attaque à elle et qu'un mystérieux inconnu vienne la sauver en faisait ressurgir de son passé la guerrière froide qui sommeillait en elle.
Comment alors une grande aventure mêlée de mystère et d'horreurs dont Saya semble être l'un des points centrales.

Avis

Je ne vais rien vous cacher de mon adoration pour cet animé, il m'a fait rire, chialer et m'a littéralement broyé dans un mixeur accompagné de quelques sentiments un peu trop dosé! Non sérieusement ça fait parti des animes qu'il faut regardé! Pourtant je vous préviens, si vous avez vu l'OAV qui a donné suite à la série ne vous attendez pas trop à une suite logique sinon vous seriez un peu dépité, par chance moi je l'ai vu après et j'ai fait la part des choses!
Quoi qu'il en soit c'est un anime à regarder et je tiens à souligner que l'OST à tout de même été réalisé par Marc Mancina et Hans Zimmer ce qui le rend particulièrement juste ce qui contribuera surement à vous transporté dans cet univers particulier qu'est celui de Blood +