AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mei Booboo

MessageSujet: One Piece    Lun 27 Sep - 21:51

ONE PIECE

Presentation

Mangaka
Eiichiro Oda

Editions
Glénat

Volumes VF
56

Volumes VO
62 (en cours)

Prochaine Sortie
6 AVRIL 2011

Synopsis

On dit que Gold Roger, avant de mourir, aurait laissé un merveilleux trésor à quiconque pourrait le trouver. C’est ce qui déclenche l’ « ère de la piraterie » où chacun se met en quête de ce merveilleux trésor, que l’on apelle One Piece.
Plusieurs années après la mort de Gold Roger, Shanks, un pirate redoutable, rencontre Luffy, un jeune garçon pas très futé et toujours positif. Ce dernier souhaite devenir pirate mais Shanks lui fait vite comprendre qu’il est encore trop jeune pour devenir un voleur des mers.
Après une moquerie de Shanks, Luffy finit par se goinfré de tout ce qu’il trouvait devant lui. Ce fut par inadvertance que celui-ci englouti par la même occassion le fruit du démon qui le rend alors élastique. Mais tout don a une contre partie, celui-ci ne peut pas nager lorsqu’il tombe dans l’eau. Pourtant, cela n’empechera pas Luffy de vouloir atteindre son rêve, devenir le plus grand pirate de tout les temps et trouver le One Piece.
Shanks offre alors son chapeau à Luffy et lui dit que lorsqu’il sera en age, celui-ci lui rendra son chapeau de paille.
Quelques années plus tard, Luffy part en mer avec une barque prêt à vivre une aventure et trouver un équipage.

Avis

Personnellement je n’ai pas accroché vraiment, même si j’adore l’histoire j’arrive pas ni a le lire, ni a le regarder mais je le conseille quand même. Déjà parce que c’est pas un des mangas les plus connus pour rien, et puis parce que les personnages sont géniaux. Surtout les réactions qu’ils ont c’est énorme !
Alors voilà autant au moins en regarder un peu pour pas être totalement paumé lorsqu’on vous en parle, et puis si vous accrochez ca donne un manga de plus a lire/voir.

One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1