AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rosario + Vampire I/II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mei Booboo

MessageSujet: Rosario + Vampire I/II   Lun 27 Sep - 12:17

ROSARIO + VAMPIRE I/II

Presentation

Mangaka
Ikeda Akihisa

Editions
Tonkam

Volumes VF
10

Volumes VO
10

Prochaine Sortie
TERMINE

Synopsis

Ah… la rentrée. Le moment préférée des élèves. Encore faut-il avoir un lycée ! Tsukune a rate son examen dans une prestigieuse école, il doit donc faire ses valises pour un lycée de campagne.
Cela le déroute un peu, surtout lorsqu’on monte dans un train aux allures peu fréquentable…
Il découvre rapidement que le lycée auquel il va est en fait un lycée de monstres. Non on ne parle pas de personnes étranges, on parle de vrai monstres !
C’est en tentant de partir qu’il rencontre Moka, une fille extremement belle, qui, par… profonde envie… finit par lui sucer le sang. Moka est en réalité une jeune fille qui, en enlevant son rosaire, se transforme en vampire.
Tsukune, éprit d’un coup de foudre, décide de rester afin de pouvoirs passer des jours paisible auprès de Moka… Paisible ? Ou pas…

Volumes VF
8

Volumes VO
9 (en cours)

Prochaine Sortie
4 AVRIL 2011

Synopsis

6 mois après les evenements passés, le lycée ré-ouvre ses portes pour réaccueillir les élèves. Mais voilà qu’une nouvelle élève arrive en même temps qu’eux. Cocoa, la sœur de Moka, qui voue un culte à la part sombre de la personnalité de Moka, et qui compte tout faire pour la libérer pour de bon.
Lorsque des disparitions surviennent alors au lycée, Cocoa va en profiter pour entrainer sa sœur dans des aventures bien plus dangereuses que prévue.

Avis

La première saison j’ai beaucoup aimé, des reactions droles, une histoire qui se developpe bien, ca m’a vraiment amusé. Surtout qu’on apprend petit à petit des monstres grace au dictionnaire que nous met le mangaka.
On plaint vraiment Tsukune de se retrouver seul, pauvre humain, parmi des milliers de monstres qui cherchent à le tuer. Un graphisme attrayant, une succession de péripéties. Sympa à lire !

Malheureusement je n'ai pas eu la chance de lire la saison II mais par des échos j'ai entendu dire qu'elle était pas mal non plus. Si jamais je la lis d'ici là j'éditerais ;p

Rosario + Vampire I/II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1