AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lover's Doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mei Booboo

MessageSujet: Lover's Doll   Mer 22 Sep - 14:02

LOVER'S DOLL

Presentation

Mangaka
Kazuhiko Mishima

Editions
Asuka

Volumes VF
1

Volumes VO
1

Prochaine Sortie
TERMINE

Synopsis

La Bloody Doll est une poupée connu sur le net pour être la poupée qui ne reste jamais avec son propriétaire pour bien longtemps. Personne ne sait pourquoi les nombreux propriétaires ne veulent jamais la garder. Pourtant elle possède une beauté rare et semble être une poupée comme les autres.
C’est ce que pensait Shin lorsqu’il devient le nouveau propriétaire de la Bloody Doll. Jusqu'à ce que cette poupée prenne vie. Shin comprend alors que lorsque son propriétaire se met à aimer la poupée, celle-ci prend vie et grandi et rapetissit à sa guise.
Arrive alors amour, jalousie et découverte du monde pour Bolet, la Bloody Doll…

Avis

Beau one shot yaoi qui m’a fait pleuré les deux dernières pages. On est sous le charme de la poupée. Ce qui m’a attiré en premier était le graphisme, un mélange gothique et de la douceur yaoi. Et il n’y a pas de scène de sexe alors on est vraiment dans une histoire recherché (à part dans le bonus mais c’est vraiment que deux pages donc rien de bien choquant.)
Un yaoi que je vous conseille vraiment !

Lover's Doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1