AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Special A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chatloupe

MessageSujet: Special A.   Sam 11 Sep - 13:04

SPECIAL A

• Mangaka: Minami Maki
  • edition: Tonkam
  • Nombre de volumes Japon: 17
  • Nombre de volumes France: 13
  • Statut: En cours

Résumé

]Hanazono Hikari est depuis toute petite la meilleure dans tout ce qu'elle entreprend que cela soit aussi bien au niveau de ses études qu'au niveau du catch. Mais un jour, elle se fait battre par Kei Takishima, un gosse de riche, lors d'un combat de catch improvisé. Hikari souhaitant réparer cette affront, elle supplie son père de l'envoyer dans la même école que Kei bien que sa famille ne soit pas aussi riche que celle des Takishima. Dès lors élève de Hakasenkan, elle entre dans la classe regroupant les sept meilleurs élèves de l'académie: la special A; une classe un peu particulière qui ne suivent pas les cours de la même façon que les autres élèves ni au même endroit puisqu'ils passent leur journée dans une immense serre, ni le même uniforme... Cela apportant la jalousie des autres élèves sur eux. Sa proximité avec Kei, qui fait lui aussi parti de la S.A, lui permet dès lors de lui lancer défit sur défit qu'elle perd malheureusement pour elle à chaque fois et qui lui vaut le charmant surnom de numéro 2... Mais Hikari continue et s'acharne tant qu'elle ne s'aperçoit finalement pas que Kei est amoureux d'elle.

Avis

J'ai fait la connaissance de special A alors qu'il n'était pas encore publié (ça me permet de faire un coucou à toute les team de scantrad), j'ai accroché tout de suite, c'était particulièrement rigollot et le dessin très plaisant! Oui j'avoue que j'aimais beaucoup Kei, et que j'avais bien envie de frapper Hikari pour qu'elle ouvre les yeux... Mais voilà je suis une personne qui se lasse très vite et finalement, voilà, je me suis lassée. L'histoire n'avance pas très vite, et j'ai vite trouvé Hikari désespérante, bien sûr l'histoire reste rigolote mais bon... Je continuerais certainement de les acheter et de les lires histoire de boucler la collection, mais j'avoue que pour le moment ce n'est pas ma priorité! En bref, c'est une histoire rigolote et plaisante, qui reste très fleur bleue pour les jeunes filles en mal d'histoire d'amour, qui plus est une histoire d'amour qui s'étale sur plus de 17 volumes, bref voilà!

And That's All...?!
Revenir en haut Aller en bas

Special A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1